CONDITIONS GENERALES DE VENTE – INTERNET

« WAIT FOR ME »

La proximité est notre métier

Service de livraison de courses à domicile pour vos produits

Notre objectif : Vous aider à faire grandir votre marché en vous permettant d’être sans limite sur le digital.


Notre responsabilité :

    Vous fournir l’application et vous accompagner dans son utilisation.
    Vous garantir la livraison rapide avec un livreur prêt à prendre la commande à la porte de votre magasin dans les 35 minutes.

Votre responsabilité :

    Vous rentrez vos produits dans l’application comme vous la faite dans votre magasin physique
    Quand vous le recevez la commande sur l’application, vous préparez les commandes dans un délai de 35 minutes.
    Les retours marchandise se font classiquement et reste de votre responsabilité avec l’acheteur, si le client fait retourner un produit inutilisable vous le donner un autre ou le rembourser, le frais de deuxième livraison vous payer.

Responsabilités du livreur :

    Le livreur est responsable de la commande depuis la porte du magasin jusqu'à l’arrivée chez le client.

    Le livreur n'a pas le droit de rentrer chez le client, il s'arrête devant sa porte.
    Le livreur vérifie la facture chez le client pour garantir la bonne destination de la commande
    Le livreur garantit l’état de la commande pendant le temps de livraison et est responsable d'éventuelles détériorations ou pertes.

Responsabilités du client :

    Être présent et en possession du bon de commande à la livraison. En cas d’absence sur le lieu de livraison ou de retard trop important, la commande est retournée en magasin et le montant de la livraison n’est pas remboursé. La commande restera alors disponible pour le client en magasin pendant 24h. Pour récupérer votre commande apporte la facture pour qu’on sache qu'elle est pour vous la commande.
    Vérifier la commande au moment de la livraison et refuser tout produit jugé non conforme. Les produits seront alors :
    Soit retournés en magasin par le livreur et le client peut demander un remboursement directement sur l’application (remboursement dans les 3 jours ouvrés)
    Soit le client demande le remplacement à l’identique du produit détérioré et dans ce cas le livreur assure directement l’échange et la livraison du produit de remplacement.